News


Le PNH à l'Indoor de France.


Hier, 10 adhérents du Pôle Nautique Hague​ ont fait le déplacement pour assister à l'Indoor de France.
Nous avons passé une soirée à jamais gravé dans nos mémoires. Certes, nettement moins qu'Alex Grand-Guillot​ qui s'était qualifié le Jeudi pour le show du vendredi et samedi soir.
Etre présent dans une arène en plein centre de Paris, dédiée au Windsurf, et quelque chose d'exceptionnel !
Voir les épreuves de slalom, de freestyle ou encore de saut, sous une musique Rock'n Roll, avec un public en "feu", on se serait cru à l'âge d'or du windsurf !
Certains ont pu croiser, discuter ou encore être pris en photo avec les coureurs (Antoine Albeau, Wech Wech, Alice Arutkin, Kai Lenny...).
Bref, on savait que ce serait AMAZING, mais pas à ce point ! Voir les ultimes runs de Robby, Robert et Eric en Indoor, était un moment très émouvant.
En ce qui concerne Alex, nous êtions ravi de le voir, et encore plus de le voir dans ce bassin mythique !
Il réalise 2 superbes sauts (forward, et forward one hand) dans cette arène en furie ! Il a profité à fond, savouré la proximité et l'ambiance du public. Et nous l'avons supporté encore plus, que les Robby Naish, Eric Thièmé ou autre Robert Teriitéhau !
Un grand merci à toi, Alex, de nous avoir fait vibré, et de nous avoir permis, comme rarement d'avoir été aussi fier de faire parti du club ! Nous sommes fier de toi, et tu nous l'as parfaitement rendu !

Posté le 03/04/2016



bandeau1.png bandeau2.png bandeau3.png bandeau4.png bandeau5.png bandeau6.png