News


Notre jeune waverider, Alexandre GRAND-GUILLOT participe pour sa 1ère année à l'intégralité de la coupe du monde de Windsurf.
Pour la 1ère fois de sa jeune carrière, Alex fait parti du tableau principal dans la catégorie "professionnel". Cela veut dire qu'il devra affronter les 50 meilleurs waveriders de la planète !!!
Cette année, il y a aura 4 étapes à travers le globe, dont la dernière se déroulera sur le mythique spot d'Hookipa à Hawaii !
 
 
La 1ère épreuve a eu lieu sur le spot de Pozo situé sur l'île de Gran Canaria, du 9 au 15 Juillet 2017. Elle fût aussi le signe du lancement de la saison pour tous les compétiteurs.
 
En amont de la compétition, Alex avait fait le choix de partir plus tôt, afin d'avoir le temps de se familiariser avec les conditions particulières de ce spot (vent avoisinant régulièrement les 40kts).
 
Pour cette épreuve, il se place à la 24e place, en passant son 1er heat !!!
Vous l'aurez compris, malgré son jeune âge (l'un des plus jeune), il se place donc dans la 1ère moitié du classement mondial.
 
La 2nde épreuve se déroulera sur le spot de Tenerife du 6 au 12 Aout prochain.
En amont de cette compétition, Alex est déjà sur place pour prendre toute la mesure du spot, comme il l'a fait lors de la précédente épreuve.
 
Toute l'équipe du Pôle Nautique Hague est fière de lui !
 
Nous lui souhaitons le meilleur pour cette prochaine épreuve, ainsi que pour le reste de la saison.
N'hésitez pas à le suivre sur son facebook : https://www.facebook.com/AlexF585
Posté le 24/07/2017



bandeau1.png bandeau2.png bandeau3.png bandeau4.png bandeau5.png bandeau6.png